Je joue le « jeu » de la

 

"Participation Libre et Consciente"

 

 

Cette « formule » s’est un peu imposée à moi.

 

Voilà ce qu’elle peut permettre :

 

 

 

* Offrir l’espace pour laisser œuvrer

le flux libre et naturel de la Vie.

 

* Expérimenter la Confiance en la Vie, en vous, en moi

dans la relation à l’argent.

 

* Permettre à plus de personnes de participer à ces ateliers

et par conséquent de créer plus d’interactions,

de rencontres et de richesses.

 

 

 

Vous donnez, par exemple, en fonction de

 

votre enthousiasme 

&

votre guidance intérieure !

 

 

Si après ces quelques lignes, vous avez besoin de repères,

le prix suggéré est de 25 euros.

(5 euros vont à la location de la salle)

 

 

Merci!

Et bonne expérimentation à Nous !!!