Je joue le « jeu » de la
"Participation Libre et Consciente"
Cette « formule » s’est un peu imposée à moi.
Voilà ce qu’elle peut permettre :
* Offrir l’espace pour laisser œuvrer
le flux libre et naturel de la Vie.
* Expérimenter la Confiance en la Vie, en vous, en moi
dans la relation à l’argent.
* Permettre à plus de personnes de participer à ces ateliers
et par conséquent de créer plus d’interactions,
de rencontres et de richesses.
Vous donnez, par exemple, en fonction de
votre enthousiasme
&
votre guidance intérieure !
Si après ces quelques lignes, vous avez besoin de repères,
le prix suggéré est de 25 euros.
(5 euros vont à la location de la salle)
Merci!
Et bonne expérimentation à Nous !!!